Crête- Gournes, pause longue a gogo

Bonjour a toutes et a tous, petit retour en force ou pas puisque je suis quasi a cours de photos lol, au moins ça me booste pour aller en faire, au moment ou j’ écrit cet article j’ai prévu une sortie photo en fin d’après midi début de soirée avec trépied et compagnie. Prendre une pause de temps en temps nous fait du bien je pense. Bref on attaque avec Gournes une sortie photo qui date de Juin voir Mai 2017. Depuis le boitier a fait dodo pour ressortir il y a 15 jours.

Gournes se trouve a 20 km d’Heraklion. Petit village au bord de mer, une sorte de station balnéaire qui a prit de l’age mais qui reste agréable pour se baigner ou marcher le long de la mer.

 

Hello everyone, after a long time of non presence,  i am back with some photos. The last that i have not showed you. Got to go out and make some new, which is good cause now i think of many nice place where i can make photos.

Today’s subject is Gournes, all photos done with long still shots. Gournes is at 20 km of Heraklion a nice small area that gets old and would be good to renew it, but still remains good for a walk.

7 réflexions sur « Crête- Gournes, pause longue a gogo »

  1. Joli retour 😉🖒
    Et puis tu ne fais pas semblant, la destination est plutôt sympathique 😁
    Passe une bonne journée Alex
    Contente de te revoir parmis nous, et hâte de voir tes prochaines séries de photos.
    La bise 😚

    1. Merci beaucoup Clem pour ces mots gentils. Je te souhaite une agréable journée également. Je suis content d’être en retour. Les deux bises 🙂 (du coté gauche et du coté droit 🙂 )

      1. Merci Alex
        Bises à toi
        Passe une belle soirée 😘☺

  2. Il y a longtemps que je n’était pas revenu chez toi. Il va falloir que je m’abonne, vu que tu sembles suivre le même rythme de publication que moi : 1/semaine. C’est l’idéal, selon moi.
    Du coup, en lisant le commentaire précédent, je me demande quel est ton prénom : Stamatiou ou Alex(andros) ?

    1. Bonjour Filimages, désolé pour ma réponse tardive, on est bien d’accord pour la publication, une a deux fois par semaine c’est ce qu’il faut. Ca laisse le temps d’aller faire d’autres photos et de programmer gentiment des articles. Pour ce qui est de mon prénom c’est Alexandros mais tu peu m’appeler Alex, pas de soucis. Bonne semaine

      1. Ok pour Alex, alors ! 😉
        Désolé de m’être trompé si souvent…
        1 à 2 fois par semaine, c’est un bon rythme non seulement pour celui qui écrit, mais aussi pour celui qui lit. Quand on est abonné à plus d’une centaine de blogs, on est rapidement débordé par le flux. C’est pour ça que je ne m’abonne pas aux blogs qui publient trop. Je ne pourrais pas suivre…
        Bonne semaine à toi aussi !

      2. Pas de soucis. J’ai eu la même expérience avec des blogs suralimentés. 5-6 articles par jour!!!! j’ai fini par me désabonner car je passais a coté d’autres blogs que je suis particulièrement, ou alors j’étais obligé d’aller via abonnements gérer et voir les blogs que je voulais voir. Bref merci pour le passage. Je ne sais pas ce qu’on doit dire pour la Toussaint :-S

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close