La Crête en automne 4

Bonjour a tout le monde, nous continuons la marche. Et on croise même un chat. Facile a trouver, celui la, il a oublié sa tenue de camouflage.

10 réflexions sur « La Crête en automne 4 »

  1. Sacré toi ! Tu as même trouvé un chat crétois… 🙂

    1. oh oui, merci pour le passage filimages, joyeux réveillon.

      1. Très bonne année 2018 à toi et à tes proches ! 🎉🎇🎆

      2. Merci de même pour toi Filimages, et plein de bonheur de santé de jolis voyages et des fées aux yeux bleus aux yeux noisettes et au regard enjoliveur et séduisant.

      3. C’est effectivement la description d’une bonne année ! 😀

  2. abandonné peut-être le chat dans les branches (il y dormirait comme un oiseau ? )

    1. Je ne sais pas si il était abandonné, je pense que c’était chat errant, en bas de l’arbre il y avait un chien mais je pense que le chat attendait bel et bien un oiseau. le chien n’avait pas l’air de chasser le chat. Au contraire il m’a chassé moi quand j’ai voulu me rapprocher pour faire un portrait du chat. C’est donc un chat de la mafia qui paye la police de chiens en cash pour sa protection corporelle.

      1. c’est malin ! 😀

  3. ah j’ai bien vu un chat vers les branches de l’arbre!!!lol,agréable balade qui fait du bien au moral lorsqu’on ne croise pas des mauvais gens…

    1. Hehehe merci pour le passage et pour lavoir trouvé le chat 😉 Yes les balades sont fort agréables en effet. Ça fait du bien de prendre l’air et de marcher. Bon réveillon.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close