Rethymno 3

Bonjour a toutes et a tous, on continue la visite de Rethymnon, toujours dans le port ancien.

Hello everyone, we keep visiting Rethymnon still in the old port area.

IMG_9923

Oui j’ai beaucoup aimé cette grue. J’avoue lol. Je me suis senti bien inspiré de jouer avec alors je l’ai fait.

Yes i liked a lot that crane. I admit that. I felt inspired so i « played » with it.

IMG_9926

Essayez de trouver la grue dans cette photo, car oui elle y est 🙂 Je viens de m’en apercevoir. Je ne l’avais pas fait express a l’époque.

Try to find the crane, because it is here somewhere. I just spotted it out. I had not done it on purpose the day i done this photography.

IMG_9928

IMG_9929

IMG_9931

Voili voilou je vous laisse pour le moment, en attendant la suite.

Here we are, see you in a few days for the next photos.

 

9 réflexions sur « Rethymno 3 »

  1. Bonjour Alexandros. On se croirait vraiment en vacances sur les îles Grecques. J’aime tout particulièrement les photos 4 et 6. Bonne journée

    1. Bonjour Marie, merci pour le passage. Je pense qu’on peut se sentir en vacances partout du moment qu’on y va pour des vacances. Après peut être la Crête donne cette impression supplémentaire de vacances grâce au je m’n foutisme des grecs( en général). Je m’en foutisme bon pour l’impression des vacances, mauvaise pour la Grèce et le peuple. EN Crête on a actuellement des soucis d’eau. Il n’a pas beaucoup plu, du coup les barrages sont vides a 75 pour cent. L’entreprise qui gère les eaux n’a aucune organisation et aucune solution ou plan pour ce problème. Avec les millions de touristes ça promet cet été. Ca sent beau la douche aux bouteilles d’eau plastiques. Et le pire je pense, nous peuple+touristes on fera avec qu’on le veuille ou non, si ce scénario arrive, le pire ceci étant dit c’est les agriculteurs. Bref peut dans les pays organisés on a l’impression de ne pas s’amuser mais au moins quand un feu de circulation est en panne il est réparé dans l’heure et tout est organisé. Proche de mon quartier en 7 mois un feu dans une intersection est tombé en panné trois fois. En Aout, je l’ai prit en photo et je l’ai envoyé au journal( 3 semaines en panne). A noel 7 semaines( je n’ai pas envoyé) et la actuellement du moins jusqu’a avant hier il était encore en panne(2 semaines). Bref désolé pour ce roman. Bonne journée

  2. Bonjour
    Figures toi que les ombres me font penser à des personnages.
    Une femme âgée, une grand-mère, suivie de son petit fils qui a son cartable sur le dos puis, oh , horreur … encore un petit peu plus loin il y a l’ombre d’une personne seule qui semble les suivre …….

    1. Bonjour et merci pour le passage Yoshimi, oui en effet avec les ombres on peut créer un tas de scénarios. Bien vu j’aime bien le tien. Bonne journée.

  3. Ta grue est très belle, Alexandros, mais je préfère la perspective du rempart et les réflexions sur l’eau. 😉

    1. Bonjour prince Phil, en effet les reflets c’est ce qu’il y a de plus magique dans la photo de nuit. Merci pour le passage. Bonne journée.

  4. C’est vrai que cette grue est très jolie! J’aime beaucoup le flou sur les bateaux au premier plan.

    1. Merci beaucoup pour le passage et le commentaire. C’est très gentil. Pour le flous au bateaux c’est du a leur mouvement et la pause longue ;-). Merci encore, bonne journée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close