Une jetée, des hommes et des ombres.

Bonjour a toutes et a tous, on change de lieu pour un ou deux épisodes. On se trouve a Heraklion sur la jetée. Ayant une luminosité très puissante ce jour la et ne pouvant faire des photos correctes de la forteresse de la ou je voulais, avec un ami on s’est amusés a jouer avec les ombres des passants.

IMG_0047

Hello everyone, we change location for a couple of episodes. So this time we are at Heraklion at the pier. As we came, when sun was high and the luminosity strong, with a friend of mine, we had the idea to play with people’s shadows.

IMG_0053

IMG_0063

IMG_0073

Et un jeu sans ombre si ce n’est celui de la bite d’amarrage.

And a game of shadows without people. Only the pole.

 

8 réflexions sur “Une jetée, des hommes et des ombres.

      • en effet ça serait génial, car on a vraiment besoin de pluie je ne deconne pas les barrages sont a 75 pour cent vides. ET avec les illuminés de responsables qu’on a et qui n’ont rien fait alors qu’il savaient qu’on a un problème de pluie assez souvent…..Ca fait 20 ans qu’ils ont fait des etudes pour du dessalage d’eau a Heraklion….oui mais c’est resté sur les papiers….En Israël ils n’ont qu’une source d’eau…..Ils recyclent leur eau et ils font du dessalage a 30 pour cent, ils visent 40 pour cent. Et ils ont un tas d’autres astuces pour ne pas manquer d’eau. Les nôtres d’intellectuels la seule choses qu’ils ont trouvé c’est transformer le tuyau d’arosage en fouet( amandes et compagnies a ceux qui abusent (logique certes MAIS ça ne vas emmener de l’eau).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.