Sur la route du monastère de Savathianna

Bonjour a toutes et a tous. On prend un nouveau sujet et encore un monastère. Savathianna au dessus de Heraklion. On prend un peu d’altitude.

IMG_0787

Enfin la on est sur la route. Ce jour la il y avait le brouillard, si si le brouillard ça existe en Crête aussi. Alors voila on va se régaler avec le brouillard avant de découvrir le monastère.

IMG_0790

Hello all we are starting a new series. This time we are on the road to Savathianna monastery over Heraklion.

IMG_0786

IMG_0789

IMG_0794

Au prochain épisode on serra toujours dans le brouillard, mais patience.

Next episode will still be foggy but patience.

10 réflexions sur « Sur la route du monastère de Savathianna »

  1. C’est beau aussi le brouillard, ça donne une atmosphère très particulière à tout. Il me tarde de voir le monastère. Bonne journée Alex

    1. alstamatiouphotographies 27 juin 2018 — 8 h 09 min

      Bonjour Marie, en effet le brouillard donne une belle ambiance mystérieuse. Bonne journée.

  2. Les photos avec du brouillard sont remplies de mystère et c’est ce qui me plaît sauf quand je suis au volant de ma voiture. 😉 J’ai un faible pour la première photo car là,on devine plus qu’on y voit.
    Je suis partante pour découvrir la suite.
    Bonne journée Alexandros.

    1. alstamatiouphotographies 27 juin 2018 — 8 h 12 min

      Bonjour Marie on est bien d’accord. Une bonne dose de mystère et une autre sensation au moment de faire la photo. En effet c’est le fait qu’il y avait tant de brouillard que je me suis dit faut que je m’arrête il y a des choses a faire. C’est rare le brouillard ici. En plus comme il y a personne sur la route c’est excellent. Cette route ne mène que au monastère ou presque et ce jour la il n’y avait pas de grande fête d’un saint. Bonne journée Harmony.

      1. Bonjour Alex.J’aime bien ta réponse au commentaire mais je ne m’appelle pas « Marie » ou est-ce encore une farce de ta part? Je pense que tu ne te relis pas. 😆

      2. alstamatiouphotographies 27 juin 2018 — 16 h 20 min

        PTDR la boulette la boulette la boulette la boulette lol, en plus d’une je ne suis pas amoureux d’une Marie de deux je n’ai pas bu de l’whisky et de trois j’ai bien mis Harmony a la fin….mais pas au debut….oui faut je me relise en effet…LOOOOOL bon beh Harmony tant qu’a faire je crois qu’il ne manque plus que la chanson de Cabrel ou de Johny a mettre en lien n’est ce pas? hahahahaha Bonne soirée Harmony.

  3. Le brouillard est très photogénique (phot-hygiénique, disent certains).
    C’est sympa de visiter les crêtes de Crête…
    On attend la suite !

    1. alstamatiouphotographies 27 juin 2018 — 8 h 15 min

      Avec plaisir pour la suite Phil, le brouillard c’est magique surtout je pense si on habite une région ou il y en a tout les deux jours et on se lève tôt express pour jouer avec le soleil levant qui le perce mais entièrement, la ça doit vraiment être magique. Si un jour je suis en vacances dans un endroit comme ça j’ai vraiment envie de le faire. Tout va bien docteur, je viens d’un pays chaud donc a l’image des gens qui en marre de se prendre de la pluie pendant 6 mois et vont au soleil beh moi c’est un peu le contraire. Plus il fait frais plus je suis heureux.

  4. Buona Domenica 🙂

    1. alstamatiouphotographies 9 juillet 2018 — 12 h 16 min

      Gracie mille buona settimana 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close