11 réflexions sur “Suisse-Saint Gall

  1. J’avais trop rapidement lu « Saint Graal » et je me demandais comment il était arrivé en Suisse… 🙂
    Sinon, ça fait du bien de voir un peu de neige en cette période de forte chaleur. Dommage qu’Internet ne transmette pas la température qui va avec.
    Bonne journée à toi, Alexandros.

    • Pas de soucis Phil ça arrive a tout le monde moi le premier ^^^^. En effet mais un jour ça sera inventé je pense lol. Bonne journée et merci pour le passage.

  2. Très belles photos de tous ces bâtiments et des maisons avec les façades typiques de l’endroit.J’aime beaucoup la couleur rosée que le soleil reflète sur certaines parties des bâtiments,c’est chouette.
    Je préfère voir la neige sur les cartes postales mais un peu de fraîcheur ferait vraiment un bien fou. 😉
    A bientôt pour la suite,Alexandros et belle journée.

    • Merci Harmony, en effet c’était en fin d’après midi, au coucher du soleil. Avoir le ciel dégagé était une bénédiction, que j’espère avoir transmis sur les photos :-). Bonne journée Harmony.

    • A j’ai une bonne nouvelle, le patron des patrons de Decathlon connaissant mes sauts d’humeur photographiques, a depuis longtemps commandé des chaussures, sandales, pantoufles, hybrides speciaux alstamatiouphotos. Si il y a du soleil c’est des sandales, si il y a de la neige c’est des chaussures anti derrapage et si il y a de la glace ça devient des patins :-). Alors tu peu te balader avec les sandales les crampons vont sortir automatiquement. hahahahahahhaha. Merci pour ton humour Yoshimi 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.