Théssalonique 7

Bonjour a toutes et a tous on reprend la série sur Thessalonique.

IMG_0396

Hello all we keep visiting Salonica.

IMG_0398

IMG_0400

IMG_0404

 

A bientôt pour la suite.

See you soon.

8 réflexions sur « Théssalonique 7 »

  1. Ou quand l’ancien côtoie le moderne. Je préfère l’ancien tu dois t’en douter et c’est joli ce marché de fleurs en premier plan

    1. alstamatiouphotographies 10 juillet 2018 — 20 h 11 min

      Je m’en doute bien. Vous l’aurez compris en Grèce on a un souci avec l’harmonie par endroits. Il y a des jolis bâtiments ou monuments mais les autres bâtiments ne collent pas avec. Mais bon personne n’est parfait. Ceci étant dit sur al photo c’est bel et bien l’ancien qui m’intéressait :-).

  2. Je suppose que le bâtiment à l’arrière-plan n’est pas de la même époque. 😊
    Bonne journée !

    1. alstamatiouphotographies 10 juillet 2018 — 20 h 14 min

      Oh que oui lol. Comme je dit a Marie en Grèce dans plusieurs endroits le mot harmonie n’existe que dans les dictionnaires lol. Bref par endroit vous verrez des jolis bâtiments mais il n’auront rien a avoir avec les autres et le pire c’est quand c’est avec des monuments. Je ne dit pas qu’il auraient du faire un bâtiment en pierre mais pas non plus en verre. Ça détruit la beauté esthétique de cette église. Bonne journée également Phil.

  3. J’aime beaucoup le style de cette église.(moi aussi,je préfère l’ancien 😉 ) et avec son marché aux fleurs,c’est le top.L’harmonie se fait rare à notre époque et c’est bien dommage.La Grèce n’est pas la seule d’ailleurs. 😒
    Belle journée Alexandros.

    1. alstamatiouphotographies 12 juillet 2018 — 9 h 24 min

      Bonjour Harmony, merci pour le passage. Faut faire avec je pense 🙂 on a pas trop le choix 🙂

  4. la ville a heureusement su garder ce bâtiment ancien.
    J’aime beaucoup ce mélange dans la ville (photographiquement parlant)

    1. alstamatiouphotographies 12 juillet 2018 — 9 h 27 min

      C’est un drôle de mélange pas très beau a l’œil mais qui photographiquement peut plaire a certaines personnes 🙂 Comme dit un ami on est des artisans de glaces donc on ne peut pas satisfaire tout le monde. Quand une chose me plait je la prend en photo. Après si l’arrière plan ne colle pas trop je n’y peu rien. Si je peu éviter de le mettre je le ferai sinon je fait avec :-). Avec le marché romain ça va être pareil car on a les vestiges du marché et arrière plan la ville moderne, avec des bâtiments d’une esthétique moyenne. Merci pour le passage Yoshimi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close