Bonjour a toutes et a tous on reprend la série de Savathianna. Le brouillard est toujours présent même si il commençait a se dissiper.
Cette photo aurait pu rentrer dans la catégorie petits détails, mais comme ce jour la j’ai fait pas mal de photos de « petits détails » j’ai préféré la mettre ici.
Hello to you all we continue with the monastery of Savathianna. Welcome back.
A bientôt pour la suite.
See you soon.
Bel endroit. J’ai visité des monastères plus austères que celui-ci.
Quant à l’arbre, c’est plus un gros détail qu’un petit ! 🙂
Bon weekend, Alexandros.
Bonsoir Fil, merci beaucoup pour le passage, en effet le monastère est beau. Mdr pour l’arbe. Bonne fin de soirée Fil.
Qualitativement OK … mais l’intérêt !
Bonjour Libres jugements, merci pour le passage. L’intérêt outre le monastère orthodoxe pour ce qui aiment les monastères, il y a des touristes qui ne visitent que les monastères et des gens qui aiment les monastères, se trouve dans le fait que j’aime les monastères pour le calme et la sérénité qu’on y trouve. Libre au gens d’aimer ou pas(je parle en général) 🙂 j’apprécie votre commentaire en tout les cas. Bonne journée et bonne semaine a vous
Je comprends et suis très attiré par ce genre de lieux mais en l’occurrence et c’est l’impression que ressentit a la vision de ces clichés, ce monastère ressemble beaucoup a un lieu d’habitation lambda et ne m’incite pas a le visiter … hors pour vous suivre j’ai déjà retenue plus d’un lieu fort bien photographiés résultant de vos pérégrinations.
Bien amicalement. Michel
Bonsoir Michel, peut etre est ce la façon dont c’est construit, je suis resté fidèle a ma « technique » photo, photographier ce qui a autour de moi, en le mettant en valeur. Est ce le brouillard, même si la on le voit pas trop. Ou peut être le monastère lui même. Je l’ai trouvé beau en le visitant. J’ai croisé une ou deux religieuses, vu que c’était l’heure de la sieste elle ne sont pas venues dire bonjour et avaient l’air de se demander ce que deux visiteurs avec un appareil photo pouvaient bien faire :-). Je respecte en tout cas votre ressenti. Bonne journée.