9 réflexions sur “Savathianana 6

    • Bonjour Marie, merci pour le passage, c’est un monastère 😉 mais oui la on dirait un village 😉 le brouillard, le sol mouillé, aide a cette atmosphère atypique je pense. bonne journée.

  1. Des images et des photos de paysages et de lieux qui respirent le calme et la tranquillité. Un endroit où il doit faire bon se ressourcer après une année de soucis, de travail et de tracas.

    • Bonjour Trigwen merci pour votre passage, le commentaire est bel est bien posté je vais faire un tour voir si il y en a pas un qui a atterri dans la mauvaise boite :-). Oui les monastères sont des lieux de calme absolu. Bonne journée.

    • Gata le chat en grec c’est gata( chatte) le chat c’est Gatos, oui en même temps les religeuses avait deux bergers allemands libres et non attachés qui gardaient le monastère, du coup je pense que c’est un no Gatos Land pour les chats ce monastère hahahahaha ou alors il va falloir qu’ils organisent une putain d’attaque a 40 chats fous furieux contre 2 bergers allemands, lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.