9 réflexions sur « Savathianana 6 »

  1. Quel beau village. Je retrouve bien les styles architecturaux que j’ai vus en Grèce et l’atmosphère de ces villages typiques. Merci du partage Alexandros

    1. alstamatiouphotographies 4 septembre 2018 — 13 h 48 min

      Bonjour Marie, merci pour le passage, c’est un monastère 😉 mais oui la on dirait un village 😉 le brouillard, le sol mouillé, aide a cette atmosphère atypique je pense. bonne journée.

  2. il faut se lever tôt, très tôt même, pour pouvoir arpenter les rues et se sentir seul au monde.
    merci de nous faire connaître l’architecture si typique des petits villages que tu traverses

    1. alstamatiouphotographies 4 septembre 2018 — 13 h 49 min

      Bonjour Yoshimi, c’est un monastère 😉 mais la en l’occurrence on voit les habitations des religieuses. Merci pour le passage.

  3. Des images et des photos de paysages et de lieux qui respirent le calme et la tranquillité. Un endroit où il doit faire bon se ressourcer après une année de soucis, de travail et de tracas.

    1. alstamatiouphotographies 4 septembre 2018 — 13 h 51 min

      Bonjour Trigwen merci pour votre passage, le commentaire est bel est bien posté je vais faire un tour voir si il y en a pas un qui a atterri dans la mauvaise boite :-). Oui les monastères sont des lieux de calme absolu. Bonne journée.

  4. Une promenade bien agréable dans un cadre sympathique.
    Je ne sais pas comment on dit « chat » en grec, mais il n’y en a pas un ! 🐈

    1. alstamatiouphotographies 4 septembre 2018 — 13 h 53 min

      Gata le chat en grec c’est gata( chatte) le chat c’est Gatos, oui en même temps les religeuses avait deux bergers allemands libres et non attachés qui gardaient le monastère, du coup je pense que c’est un no Gatos Land pour les chats ce monastère hahahahaha ou alors il va falloir qu’ils organisent une putain d’attaque a 40 chats fous furieux contre 2 bergers allemands, lol

      1. 2 bergers allemands dans un monastère grec ? Encore un coup de la directive européenne sur les travailleurs détachés…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close