10 réflexions sur “Thessalonique-balade dans un quartier

  1. J’aime quand l’architecture classique se mêle à la moderne. Cet arc semble d’une grande beauté et je m’attends toujours, en ouvrant ton site, à entendre une chanson grecque… Bonne soirée

    • Bonsoir Marie, je vais mettre un lien avec des chansons grecques de temps en temps et peut être même pour la plus part des articles. Bonne idée Marie, merci beaucoup et pardon pour ma réponse tardive.

  2. Voilà un quartier riche à tous niveaux ! Il est riche historiquement par les monuments qui s’y dressent, riche artistiquement par les sculptures et riches par la créativité et le talent de ceux qui ont dessiné des graphes sur les murs. L’image même d’un quartier qui vit.

    • merci Trigwen pour votre passage, j’aime retranscrire via mes photos la vie dans un quartier. Content que ça vous plaise, pardon pour la réponse tardive.

    • YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.