Savathianna 7- les petits détails 2

Bonjour a toutes et a tous, avant dernier épisode sur Savathianna avec une foulée de petits détails et une chanson grecque pour ceux qui souhaitent l’écouter. Yannis Kotsiras- Filakas aggelos( l’ange gardien).

Hello to you all one episode to go still, on this one we see plenty of details. And we discover a greek song for those we wish to do so :-).

6 réflexions sur « Savathianna 7- les petits détails 2 »

  1. Tes petits détails sont très beaux Alexandros et la musique qui accompagne aussi. Je ne connaissais pas cet artiste, merci pour la découverte.

    1. alstamatiouphotographies 27 septembre 2018 — 13 h 32 min

      merci beaucoup Marie, je me suis régalé ce jour la avec les petits détails. Bonne journée

  2. La petite maison et son jardin me font penser à une crèche de Noël. Tu aurais pu mettre la chanson de « Petit Papa Noël » interprétée par Demis Roussos… 😀
    Belle journée à toi, Alexandros.

    1. alstamatiouphotographies 27 septembre 2018 — 13 h 33 min

      bien vu Fil. Non Demis ça ne compte pas. Comme Aliagas il est plus connu en France que en Grèce et il chante en français ça ne compte donc pas ;-). Le but est de présenter des artistes Grecs qui chantent en Grec. Excellente journée Fil.

  3. Très mignonne,la maison miniature et son jardin.Comme dit Phil,il n’y aura plus qu’à mettre les guirlandes pour Noël. 😉

    1. alstamatiouphotographies 27 septembre 2018 — 13 h 33 min

      en effet 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close