13 réflexions sur “Savathianna-fin de la série

  1. Comme je te l’ai déjà dit je ne connais pas la Crète mais je connais bien la Grèce et j’adore cette série avec ou sans brouillard. Les photos 6. 7 et 8 et la dernière me parlent tout particulièrement. Bonne journée

    • Merci Marie, oui c’est une église en construction pour la 6 et 7. Les couleurs juste après le brouillard sont juste magnifiques. Merci

    • Bonsoir Filimages, c’est ma faute de ne pas l’avoir précisé mais apparament vous êtes tous tombés dans le panneau 🙂 héhé je suis machiavélique parfois, c’est ça être le neveu de tonton Loki hein? Bref la sixième photo c’est juste un église en construction mais ce n’est pas le monastère. Néanmoins oui la vue est superbe. Bonne soirée.

    • Bonsoir Trigwen, merci pour le passage, j’ai joué justement avec le brouillard et on peut le voir mieux dans les premiers épisodes de cette série si vous avez le temps de revenir sur les vieux articles. L’église qu’on voit et qui a vu sur la mer ne fait pas partie du monastère. Personnellement j’ai adoré jouer avec le brouillard élément très rare en Crête. Je comprend votre point de vue.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.