Sion 3-Tour Valère-la vue

Bonjour a toutes et a tous. on reprend la visite de la tour Valère a Sion. Et cette fois on met le cap sur la vue. Elle est magnifique et j’en ai prit plein les yeux même si c’était couvert et il y avait un peu de nuages bas( je ne pense pas que ça soit de la pollution)

IMG_0692

IMG_0688

a oui il y a la photo de ce passage que j’avais oublié au passage et qui ne colle pas trop au passage, de cet article. C’était le triptyque (verbal) « passage ».

IMG_0695

Je ne doute pas qu’il y est des endroits qui sont a voir en Suisse néanmoins sur ce voyage j’ai visité ces lieux et ce n’est que partie remise. C’est un beau pays qui ne demande qu’a être découvert en long et en large. Et comme pour tout les voyages, une semaine c’est trop court.

IMG_0698

IMG_0699

IMG_0702

IMG_0706

Bon sur cette photo je ne sais pas trop ce que j’ai vu au moment de la faire, néanmoins je l’ai gardé. Il manque quand même de la texture de nuages voir un peu de jeu avec un ciel a moitié couvert.

IMG_0707

A bientôt pour la suite.

8 réflexions sur « Sion 3-Tour Valère-la vue »

  1. J’aime l’atmosphère de cette série parce qu’elle permet de belles photos qui marquent. Je ne connais pas bien Sion, j’ai juste dû y aller une fois il y a au moins 40 ans… Merci pour la découverte Alexandros

    1. alstamatiouphotographies 3 novembre 2018 — 21 h 04 min

      Pas de quoi c’est avec plaisir, cette blogosphère le talent les photos les destination de tout chacun nous permettent de découvrir des lieux qu’on ne connait pas. C’est magnifique je trouve.

  2. C’est le passage des passants pas sages !
    Ok, c’est passable. 😀
    Bien sûr qu’il y a plein de choses à voir en Suisse comme ailleurs. Il faut juste trouver le temps pour la découverte…
    Passe une belle journée, Alexandros.

    1. alstamatiouphotographies 3 novembre 2018 — 21 h 04 min

      Merci Phil, bonne soirée a toi.

  3. la dernière photographie de la tour qui surplombe la ville est tout simplement magnifique

    1. alstamatiouphotographies 3 novembre 2018 — 21 h 04 min

      Merci Yoshimi 🙂

  4. De superbes photos de cette région de Suisse. Dommage que les nuages aient été autant présents et si bas.
    Ils ont empêché de mettre plus en valeur les sommets et de permettre un contraste avec le ciel. Mais c’est la saison qu veut ça.

    1. alstamatiouphotographies 3 novembre 2018 — 21 h 05 min

      J’ai fait avec 😉 et comme je ne sais pas quand je vais y retourner je les ai fait quand même. Merci pour le passage et commentaire :-). Bon week end.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close