Un grec au Danemark avec vp23

Bonjour à toutes et à tous. Il va bientôt avoir une belle et très grande série qui va bousculer les autres. Ceci étant dit les autres seront la aussi et celles en cours vont continuer à paraître. C’est juste que j’ai fait un stage photo avec vp23 VP23  De une semaine. Avec comme maître à bord Mickaël Bonnami son site est la 🙂

Il y aura de tout et le but et de vous faire découvrir vp23 via mon expérience inoubliable au Danemark. Je partage quelques photos backstage et je vous dit à très bientôt pour la parution des premiers épisodes. Comptez la semaine suivante. Je suis encore au Danemark. Je rentre chez moi ce soir. Le temps de faire le tri et post traitement et c’est parti. Des pauses longues de l architecture et de l’animalier. Une discipline où il s’avère que je me suis prit au jeu le deuxième jour en rampant par terre pour m approcher aussi prêt que possible d’une bande de cerfs.

 

Hello everyone. I was in Denmark for a photo traineeship. With Mickaël Bonnami and his company vp23. http://mickaelbonnami.com and for his company site http://www.vp23.fr it was a great experience and I will post photos by the end of next week so stay tuned. We made long still photos. Animalery photo and architecture photography.

À bientôt.

See you soon.

7 réflexions sur « Un grec au Danemark avec vp23 »

  1. C’est super Alexandros, on va être gâtés. Et pour aujourd’hui mes deux préférées sont les photos de ton apn sur trépied et fond de coucher de soleil. Bon dimanche!

    1. alstamatiouphotographies 10 décembre 2018 — 19 h 37 min

      Bonjour Marie, les lumières Nordiques furent magiques. Si Zeus a fait sa grosse jalousie la veille de mon départ avec une grosse tempête sur Heraklion, Odin et Thor, eux m’ont béni avec des lumières nordiques extraordinaires et ont testé ma résistance au froid aussi. Zeus m’a mieux accueilli que dit au revoir. lol

  2. Ah ! Le fameux stage dont tu m’avais parlé… J’espère que tu en profites un maximum et que tu vas nous ramener beaucoup de belles photos. Ces premiers clichés sont prometteurs !
    Bon dimanche !

    1. alstamatiouphotographies 10 décembre 2018 — 19 h 38 min

      Bonsoir Fil oui ce stage a eu de tout et j’espère que un jour on aura l’occasion d’en faire un ensemble pourquoi pas chez papa Thor et pappy Odin. Bonne semaine a toi.

  3. tu apprendras en effet que photographier ce n’est pas que juste ce qu’il y a devant soi
    Il faut savoir s’elever, se baisser, parfois même se coucher …

    1. alstamatiouphotographies 13 décembre 2018 — 20 h 50 min

      Bonsoir Yoshimi j’avoue que je suis un peu déçu par ce commentaire que j’ai lu tôt ce matin. Je ne suis pas un Dieu de la photo d’ou le fait que j’ai fait ce stage mis a part que c’était dans un pays que je rêvais d’y aller. Je n’ai pas beaucoup d’abonnées. 180 je crois et que une vingtaine a 40 visite le jour de publications des articles. Mais je ne pense pas que je me contente de faire des photos en photographiant ce que j’ai devant moi. Les séries de petits détails et autres articles sont la pour montrer que je cherche a m’amuser avec les sujets que j’aime utiliser l’ouverture a 1,4 afin de créer un flou et mettre en valeur une chose. Et je pense que a chaque photo je cherche a jouer avec les formes et objets qui m’entourent. J’avoue que je ne m’étais couché pour faire des photos jusqu’à présent mais me baisser pour mettre en valeur une chose oui. A ce stage je me suis bel et bien couché par terre et même trainé par terre a la foret Danoise afin d’essayer de ne pas me faire repérer par un groupe de cerfs. Ça oui je ne l’ai fait que au stage car je me suis prit au jeu et j’ai suivi les conseils de mon maître de stage, être discret et se fondre dans le décor. Il a été très heureux et surpris, de me voir partir en monde ninja, alors que tout au long on était ensemble a coté l’un de l’autre. je me suis lâché et me suis donné a cœur joie. Quand je parlais de changement de vision de la photo c’est qu’on se levait a 6:30 tous les matins afin d’être en place pour l’heure bleu et le lever de soleil. L’heure bleu je ne connaissais pas et je ne m’étais jamais lever a 6:30 pour aller faire des photos. Chose que je vais désormais adopter ;-). Bonne journée a vous et en toute amitié 😉

      1. là je ne comprends absolument pas ta réponse … qui n’avait absolument rien contre toi …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close