Plateau Lassithi 3-la route scénique

Bonjour a toutes et a tous, on retrouve notre cher plateau de Lassithi et cette fois on est sur une de ses nombreuses routes de montagnes bien scéniques, qui font la renommé de la Crête et qui dépaysent complètement en 20-30 minutes au départ de Heraklion.

IMG_1148

IMG_1143

Je parle effectivement de cette vue la hein? lol la route elle reste une route c’est ce qu’il y a au tour qui la rend magique, pour un peu qu’on veuille voir la beauté qui nous entoure.

IMG_1147

Cherchez pas a comprendre, même si la route reste une route, ce jour la elle a su faire les yeux doux a Alexandros, qui ne pouvait que la photographier # délire de photographe

IMG_1145

IMG_1154

Bon tout de même, Alexandros se ressaisit et se laissa captiver par la beauté du paysage environnant, malgré les soupirs de la route. #auto-dérision narrative.

7 réflexions sur « Plateau Lassithi 3-la route scénique »

  1. Jolie vue, en effet ! Quelle que soit la regrég du monde, les routes de montagne réservent toujours des superbes panoramas. On ne s’en lasser jamais.
    Belle journée à toi, Alexandros.

    1. alstamatiouphotographies 13 décembre 2018 — 20 h 38 min

      en effet on est bien d’accord

  2. regrég = région
    Le clavier Google merdouille souvent avec les mots contenant des lettres accentuées…

  3. J’aime beaucoup cette série Alexandros, la route et belle et ma préférée est la 4 pour la lumière et le beau ciel. En revanche chez moi la dernière photo ne s »ouvre pas, j’ai un grand cadre noir. Bonne journée

    1. alstamatiouphotographies 13 décembre 2018 — 20 h 39 min

      bonsoir Marie merci beaucoup, pour la dernière photo il n’y a pas de bug chez vous ça vient de moi j’ai testé le nouveau truc d’écriture et j’ai ajouté un truc sans mettre de photo. 😉 je vais enlever ça sur ce pas.

      1. Malheureusement on va nous imposer le nouvel éditeur. Je l’ai testé et le trouve compliqué, pas clair du tout. Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???

  4. tu parles de vouloir voir la beauté qui nous entoure … j’adore car les gens ne savent pas regarder (qui est encore plus profond que simplement voir)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close