Un Grec au Danemark avec VP23- Nordhavn au petit matin

Nordhavn au petit matin

Bonjour a toutes et a tous. On retrouve le Danemark avec VP23. Et cette fois c’est Nordhavn au petit matin. Comme tous les matins on s’est réveillés très tôt. Il faisait encore nuit. Après avoir avalé un café et mangé une barre de céréales direction la station de train. Et oui on prenait le train comme de véritables petits Danois. Nous croisions des gens qui partaient au boulot ou des écoliers qui allaient a l’école. Marche rapide pour aller a la gare assistés par la fraîcheur matinale comme un café de la nature. Une fois arrivés a Nordhavn la on a vraiment mis les moteurs de nos jambes au turbo pour arriver sur place et photographier ça.

Il y avait un angle différent depuis le bâtiment voisin de celui on a fait cette prise, alors on s’est hâtés pour le joindre.Il y avait la mer Baltique entre les deux. On a du donc revenir sur nos pas. Mais on a vite fait demi tour puisque c’était un bâtiment administratif sécurisé avec portique et tout.  Pour vous donner un peu une meilleure idée. Nous étions de ce coté et on voulait aller en face. Il y avait un moyen de cascadeur pour y accéder. Entre les deux bâtiments il y avait une sorte de porte ou barrage? dans l’eau. On pouvait tenter de faire l’équilibre dessus et risquer de tomber dans l’eau. Mais si on avait tout de même réussi je ne pense pas que on aurait fait long feu en face. Il devait y avoir des cameras de surveillance.

Lumières matinales.

Après avoir fait plusieurs photos depuis cet angle toujours dans le froid matinal, nous avons pris notre matériel en main et marché pour changer d’angle. Le temps d’arriver au nouveau lieux de photo le soleil était levé et les lumières étaient plus que magiques.

Nous en avons prit plein les yeux et pouvoir immortaliser ces moments, ces lumières en pauses longues c’était presque de la méditation puisque on était dans l’ici et maintenant. L’extase de la méditation c’était dans la forêt Danoise. Juste le bruit du vent, les feuilles des arbres, les oiseaux, les cris de cerfs. Patientez encore un peu vous y aurez droit, en images. En attendant on reste dans l’ici et maintenant de ce jour la et on profite d’une photo de plus pour clôturer cet article.

10 réflexions sur « Un Grec au Danemark avec VP23- Nordhavn au petit matin »

  1. Belles photos, belles lumières, beaux cadrages. Bon w-e Alex

    1. alstamatiouphotographies 20 mars 2019 — 16 h 41 min

      Bonsoir Marie, merci beaucoup

  2. Très belles photos, Alexandros. Surtout la 3ème qui est magnifique, puis la première que j’aime aussi.
    Tu ne te seras pas gelé les doigts pour rien… 🙂
    Bon WE !

    1. alstamatiouphotographies 20 mars 2019 — 16 h 42 min

      Bonsoir Fil, merci beaucoup, en effet ça été une belle expérience, bonne soirée.

  3. Très belles photos,Alexandros et bravo aux lève-tôt. 😉
    Bon dimanche.

    1. alstamatiouphotographies 20 mars 2019 — 16 h 42 min

      Bonsoir Harmony, merci beaucoup. Bonne soirée.

  4. Quelles magnifiques ambiances !!!! de très très jolies compositions avec un super travail de la lumière. Un grand grand bravo

    1. alstamatiouphotographies 30 mars 2019 — 16 h 32 min

      Bonsoir, merci pour votre passage et appréciation. Ça fait plaisir. La lumière dans les pays nordiques et fabuleuse. Bon week end.

    2. alstamatiouphotographies 15 avril 2019 — 16 h 15 min

      merci beaucoup 🙂 désolé pour ma réponse tardive

  5. Des photos superbes et une lumière qui est bien rendue. Je constate que tu as pris beaucoup de plaisir à visiter ce pays nordique et que tu as su en tirer les plus belles images.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close