U.G.A.D avec VP23- Dans la foret Danoise

Bonjour a toutes et a tous on retrouve une série bien aimée. Celle du grec au Danemark avec VP23.  Pour ceux qui n’ont pas suivi depuis le début VP23 est
une entreprise qui propose des formations, stages et voyages photos par Mickaël Bonnami.

Formations photo VP23 – Cours photo – Stages – Voyages – Bordeaux

Et si vous êtes intéressés de savoir un peu plus sur monsieur Bonnami voici son site. https://mickaelbonnami.com/
En partageant ces sites l’idée me vient a l’instant de lui faire un interview. Seriez vous intéressés? Faut aussi savoir qu’il a une interview en podcast
que voici https://www.auxoisnature.com/la-photographie-de-sport-avec-mickael-bonnami/

Rien ne m’empeche de faire une interview écrite si vous le souhaitez je n’ai qu’a lui demander. Alors répondez moi aux commentaires et j’avance.

Passons aux photos maintenant.

En commençant par un portrait en pleine action du maître.

Oui on s’est prit la pluie ce jour la. C’est beau la pluie.

« Hey les gars il y a un Crétois et un Français qui nous photographient chez nous, au Danemark!!! Les gars faut le mettre aux annales de la gazette de Klampenbog celle la. »

 » A tiens c’est le Crétois et le Français dont nos amis parlent ». « Ta gueule nous sommes Danois et Norvégien alors on est pas vraiment différents si? ». « Si parce qu’on est chez nous ». « Bon beh moi je les aime bien en tout cas ». « Mais moi aussi je les aime, c’est pas tous les jours qu’on voit un français et un crétois chez nous ». « Tu connais pas une humaine? ». « Pourquoi? ». « Pour le Crétois ». « Peut être attend je m’en occupe ».

 » —_____—-__ (traduction OSS23(le français) et OSS28( le crétois) viennent de passer par le spot 214, le crétois m’a grillé).

« a tiens le fameux duo infernal »  » Infernal? Fait gaffe aux mots que tu emploi, Thor protège le Grec ». « Bon ça va au pire je me prend un coup de foudre ». »Oui mais un sacré coup de foudre tout de même hein? ». « Hahahahaha, bon les deux rigolos vous avez fini de faire du commérage sur nos deux visiteurs? Ça fait 12 heures qu’on est pas allés voir nos femmes, ça sent les poiles volantes si on est pas chez nous d’ici une demi heure ».  » Oui tu as raison on se grouille ». « Oui surtout que a choisir entre le coup de foudre de Thor et la poile, je pense que je préfère la poile volante de ma femme, même si je l’aime a la folie ma femme ».

10 réflexions sur “U.G.A.D avec VP23- Dans la foret Danoise

  1. C’est long de cliquer sur chacune de tes images mais ça vaut le coup pour les cerfs qui sont magnifiques et les ambiances comme sur la photo 2 aussi. Bravo pour cette série et bon dimanche Alexandros

  2. Ils n’ont pas l’air très farouches, ces cervidés. On se croirait presque dans un zoo.
    En tout cas, tu as eu l’occasion de faire des belles photos. Ma préférée est la dernière.

    Concernant ton sondage, pour ma part, je préfère la photo aux textes.Mais il y a sûrement des gens qui seraient intéressés par une interview de Mickaël Bonnami.
    Bon dimanche, Alexandros.

    • Bonjour Fil, merci pour ta réponse. Je n’ai pas vraiment eu de retour, donc je vais voir avec lui (et moi même si j’ai envie d’en faire) si il le veut et je ferai un article ou pas dans les mois a venir. Bref pour ce qui est des photos de cervidés, bien vu. Je ne suis pas supposé en parler car il s’agit du parc de Klampenborg. Un parc naturel et immense a proximité de Kophenague. Ces cervidés y vivent naturellement et sont nourris chaque jour. Il y a des chasseurs(rangers) aussi qui chassent tous les jours ou presque afin de tuer les plus vieux et limiter leur nombre a 3 mille. Je ne veux pas trop en parler pour éviter l’effet instagram( pas que j’ai des milliers d’abonnés sur ce blog et que je reçois des milliers de commentaires a chaque article) ou des gens qui ne respectent la nature et les animaux viendront ici faire n’importe quoi. Avec Mickaël on a beaucoup marché et on s’est beaucoup planqués également afin de faire de jolis clichés. C’était un séance de photo animalière grandeur nature puisque je ne sais plus combien de km carré fait en total ce parc, facilité en quelque sorte que ces cervidés soit habitués a l’homme sans pour autant qu’on puisse les caresser comme des chats et des chiens non plus lol. Il y a des clichés plus intéressants a venir. Merci d’avoir prit le temps de répondre.

    • Bonjour Stephane merci pour ton passage. Il est très passionné et il sait transmettre sa passion tout comme la valeur de respecter la nature et les animaux. Il est également photographe de sport et de nature. Ce stage au Danemark était plus que complet entre les photos de paysages, architecture et animalière. Content que les textes t’ai plu. Bonne semaine.

    • Bonsoir Yoshimi. En effet c’est ce que j’ai ressenti sur place. Quand on faisait des pauses et que Il n’y avait que le bruit de la nature ou devrais je dire calme je voulais rester ici éternellement. Ce calme m’a aidé a le transmettre dans les photos. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.