Les murs d’Heraklion de nuit.

Bonjour a toutes et a tous. On se retrouve aujourd’hui pour démarrer une nouvelle série. Sur Heraklion est ses murs. L’histoire en bref est ici https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9raklion

J’ai fait cette série en 2018(Octobre), en pleine nuit je ne connaissais pas les avantages de l’heure bleu a l’époque, c’était avant le voyage photo au Danemark avec Mickael Bonnami.

Passons désormais aux photos.

Heraklion n’est pas la plus jolie ville de l’île De Crête car on a pas su garder la vieille ville comme l’ont fait Rethymnon et la Chanée ou on prend plaisir a marcher dans ces quartiers. Néanmoins ont peu trouver des lieux intéressants a photographier. Les murs sont un de ces lieux. Mal entretenus( pas de jardinier pour entretenir les plantes donc des herbes dé-séchés)  et dangereux de la nuit, faut mieux se balader depuis le bas la nuit.

Petit a petit les municipalités commencent a faire des efforts. Le problème c’est que les oppositions, qui font juste de l’opposition plus la bureaucratie font traîner les choses pour les gens qui sont visionnaires et savent qu’il faut avancer.

Comme toujours la galerie.

8 réflexions sur “Les murs d’Heraklion de nuit.

  1. Ces murs, ces voutes, c’est impressionnant. J’aime bien tes poses longues, ça donne du charme et un côté fantomatique avec cette femme dans la 1ère photo et comme c’est dangereux la nuit, cela accentue l’atmosphère! Bon dimanche Alexandros ツ

  2. Grâce à ton commentaire chez moi, j’ai eu souvenance qu’hier je n’accédais pas et du coup je me rattrape ce soir. Ces images de nuit sont extra, tu as fait d’IMMENSES progrès en photo Alexandros et j’ai toujours plaisir à te visiter.

    • Bonsoir Marie, je suis très heureux de vous lire. Content que les photos vous plaisent. Merci pour le retour. Ça motive :-). Bonne soirée, Marie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.