U.G.A.D Dans la foret Danoise

Bonjour a toutes et a tous, on retrouve la série au Danemark et la belle foret Danoise. Comme vous pouvez aussi le voir j’ai changé de thème sur mon blog. Si je regrette les photo en tête sur chaque article( pour les visiteurs qui viennent sur mon blog et on accès sur tous les articles en glissant vers le bas. Je préfère la disposition de la page actuelle.

Je peux par exemple faire des collages. Sur mon thème précèdent avec les bordures dans les cotés ce n’était pas possible, car le collage dépassait les bordures. La j’ai la page entièrement a ma disposition pour exposer les photos comme bon me semble. Donc l’un dans l’autre je pense que ce thème est mieux. Maintenant si je trouve un thème comme celui la, mais qui en plus m’offre la possibilité d’avoir une photo en tête qui illustrera chaque article, sur la page d’accueil ou j’ai tout mes articles la je passerai sur un nouveau thème. Et vous, vous en pensez quoi de ce thème?

La gallerie.

13 réflexions sur “U.G.A.D Dans la foret Danoise

  1. Tes photos sont superbes et j’ai toujours beaucoup de plaisir à voir la faune des forêts.
    En revanche je ne suis pas fan des blogs à colonnes car même s’ils permettent des collages comme tu dis, ça fait des photos petites et j’aime voir une photo en grand pour la savourer au mieux. Et je n’ai pas le temps de cliquer sur chaque image pour agrandir car je visite pas mal de sites ce qui me ferait passer la journée devant mon PC ce qui n’est pas possible avec mes soucis oculaires.

    • Bonjour Marie, merci pour ton passage et ton commentaire honnête et vrai. Je crois qu’il n’était pas possible d’agrandir les photos sur mon dernier thème non plus, mis a part sur les galeries que je met volontairement a chaque fois pour ceux qui veulent voir les photos en plus grand. Bon Dimanche, Marie.

  2. Une très belle série ! J’adore les tonalités et l’ambiance. Une petite remarque si j epeux…. Certaines photos avec les animaux seraient encore plus beau avec les pattes entières (pas coupées). Soit on ne coupe pas, soit on coupe franchement… mais c’est une affaire de goût. Amitiés et beau dimanche. Jean

    • Bonsoir Jean merci pour ton passage et avis honnête. Je comprend tout a fait ton point de vue. J’ai fait plusieurs photos et notamment il est vrai sur certaines j’ai coupé les jambes mais c’est volontaire et assumé. La ou on a les deux demoiselles qui fixent l’objectif je pense que d’avoir zoomé met en valeur leur regard. Je ne pouvais m’approcher plus si je me rappelle bien car c’est des instants qui ne dure que quelques secondes ce n’est pas comme les photos de paysages 😉 Je respecte votre point de vue honnête 😉 Merci encore et Bon Dimanche également.

  3. Personnellement, je préfère ce thème au précédent. Tes photos sont bien mises en valeur et l’en-tête de l’article est plus esthétique.
    La photo des deux biches (ou je ne sais quoi) qui te regardent est excellente !
    Bon dimanche, Alexandros.

    • Bonsoir Phil, merci beaucoup pour ton passage. Oui en testant ce thème, qui est le thème d’Harmony, je l’ai trouvé classe également. le seul bémol c’est que sur la pages ou j’ai tous les articles l’un en dessous de l’autre il n’y a plus d’image d’en tête mais juste le texte et le titre. Mais avec tout ce que m’apporte ce thème je le préfère tout de même au précédent. Merci pour la photo des biches ou je ne sais quoi également. J’avais pensé mettre un texte comique avec ses deux demoiselles.

  4. De belles images avec les biches notamment la photo avec toutes les têtes au loin qui regardent, c’est excellent! Pour ton thème, je le trouve sympa et adapté à tes photos multiples, le collage c’est bien mais il réduit certaines mais il y a la galerie en diaporama pour voir l’ensemble donc! Pas facile de trouver un bon thème et surtout qu’après il faut parfois changer sa police d’écriture de couleur! J’ai apprécié cette balade en forêt! Bonne soirée Alexandros ツ

    • Bonsoir Stéphane merci pour ton passage et avis complet. Oui j’ai également remarqué pour le collage et il n’y a rien a faire il y a une photo qui est codamné a être petite, du moins avec ce format de collage car il y en a trois. L’un c’est ça l’autre les photos qui se superposent et un autre je ne me rappelle pas comment il est. Mais je crois que je ferais comme toujours les photos une a une si j’ai du texte plus la galerie et si j’ai pas du texte la galerie direct. Bonne soirée a toi.

  5. Bonjour
    La série est de toute beauté, rien qu’en la regardant je ressens le brouillard descendre doucement et qui apporte la froidure
    J’aime l’image du cerf qui a revêtu ses plus beaux habits (rires) pour charmer les femelles
    j’aime celle de ces deux biches et je pense aussi que tu aurais pu couper d’avantage leurs pattes
    L’image où l’on voit la harde qui te regarde de loin est sympa, le cadrage intéressant

    • Bonsoir Yoshimi merci beaucoup pour ton passage et tes avis complets et honnêtes sur plusieurs photos. Peut être bien que j’aurais pu couper leur jambes un peu plus mais je ne sais pas si j’aurai toujours leur regard pile dans l’objectif. Et a ce moment la c’est leur regard qui a emporté le reste :-). Merci encore pour ton passage. Bon week end.

  6. Voilà un article qui me plaît beaucoup.Il y a l’ambiance de la forêt,les vieux arbres et les photos de ce cerf et des biches disséminées ici et là.La liberté,c’est vraiment super pour eux.J’adore.
    Bon dimanche Alex et à bientôt. 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.