Plaka, Crète

Bonjour a toutes et a tous aujourd’hui, Alexandros vous emmène a Plaka en Crète.

Plaka comme vous le voyez se trouve a quelques kilomètres de Agios Nikolaos. Pour vous y rendre vous allez passer par la baie de Elounta qui est juste sublime. En face de Plaka il y a l’ile de Spinalonga ancienne île au lépreux donc vous pouvez avoir une idée grâce au roman de Victoria Hislop, l’Île des oubliés. Entre la traversé en bateau(10 euros par tête et le billet pour visiter l’île 25 euros(si je me rappelle bien) ça vaut peut être la peine quand même mais c’est un peu une arnaque mais le site est tout de même beau.

4 réflexions sur “Plaka, Crète

  1. Je connais le quartier de la Plaka à Athènes mais pas du tout la Crète. J’espérais pouvoir y aller un jour mais je crois que cela n’arrivera pas. J’aime cette belle série même sous temps gris. Bon w-e Alexandros

    • Bonsoir Marie, merci pour ton passage. J’espère vraiment que ton vœu se réalisera. Plaka n’a rien d’exceptionnel, c’est très touristique et c’est une halte pour aller sur l’île de Spinalonga néanmoins le lieu et la route pour s’y rendre sont très beaux. Bonne semaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.