Théâtre a Valencia

Bonjour a toutes et a tous aujourd’hui Alexandros va partager avec vous des photos dont il n’a point l’habitude d’en faire. Alors va s’amuser un peu. On est a Valencia en 2018 ou Alexandros est allé visiter un ami. Cet ami fait partie d’un troupe de théâtre la quelle a fait appel a lui pour faire des photos de leur prestation et ce dernier a proposé a Alexandros de se joindre a la photographie de cet événement.

Visiblement ici Alexandros voulait photographier la princesse souriante. La fée s’incrustée au dernier moment et Alexandros a légèrement coupé la fée photobomb.
Bon il a essayé de faire des jolies photos aussi hein. Même si celle la penchouille un peu. Bon il y avait les deux princesses sur la photo, et puis Alexandros c’est concentré sur la rose et les princesses, du coup il n’a pas calculé la ligne d’horizon, son regard s’est arrêté sur le pull en rayures.

On passe a la galerie maintenant car il y a 16 photos alors ça risque d’être long.

7 réflexions sur “Théâtre a Valencia

  1. Bon tu as zappé la fée à cause du pull rayé 😃 mais ensuite on l’a voit bien la fée avec sa robe jaune, jolie d’ailleurs. Un petit air de spectacle de rue, c’est une belle petite troupe. Je me suis arrêté à Barcelone en Espagne, je ne suis jamais descendu plus bas. Bon week-end Alexandros 😉 😊

    • Bonjour Stephane merci pour ton passage. La fille avec la robe jaune c’est la princesse 🙂 désolé je n’ai pas précisé a l’article. Et oui elle est jolie même si j’ai plus craqué pour la fille qui avait le rôle de la clown( pull a rayures sur la photo avec la rose et robe noire cheveux détachés a la dernière photo. Valencia vaut largement la peine d’être visitée comme ville. Bon Dimanche Stéphane.

  2. Tu connais ma préférence pour les photos « avec des gens dessus ». 🙂
    Photographier une troupe de théâtre est une expérience intéressante et tu as eu raison d’accepter. En plus, tu as été gâté : Elles sont jolies les fées et autres comédiennes… 😉
    Bon weekend !

    • Bonjour Filimages, en effet je me suis bien régalé même si j’ai complètement craqué pour la fille au rôle de clown( robe noire cheveux détachés a la dernière photo), la princesse(robe jaune) était très jolie aussi. Et puis c’était intéressant de photographier ça avec un objectif complètement manuel. SIgma 35mm avec la bague d’ouverture sur l’objectif, donc la pas moyen de prendre le risque de faite des photos avec une faible profondeur de champ, qui aurait était fort intéressante a la photo du prince qui fixe mon objectif. Cet échange a duré 3 secondes si j’avais prit le risque de bouger la bague a 1.4 ou 2.8 et j’avais raté la photo s’était foutu pour ce moment complice car c’était durant le spectacle. Comme au sport et des moments qui durent que quelques secondes on ne peut demander au sportif de refaire le geste qu’il a fait. Bref c’était une sublime expérience. Bon Dimanche.

      • Tu me rappelles mes débuts en photos, avec un vieux Pentax P30 manuel, sans AF. C’était un très bon boîtier-école mais j’étais incapable de faire des photos nettes avec des sujets vivants et en mouvement. J’ai finis par m’offrir un appareil avec AF. Ça change la vie ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.