Valencia-Lac Albufera 2

Bonjour a toutes et a tous, on retrouve le lac d’Albufera en Valence en Espagne.

Heu je sais ce n’est pas le lac sur cette photo, lol. Néanmoins c’était le toutou d’un gars qui avait une barque pour faire des tours sur le lac avec des touristes.
Il est venu par lui même vers moi, je n’ai pu m’empêcher de rire et d’immortaliser ce moment. Heureusement que les animaux sont dotés du sens de l’amour.

Avant de passer a la galerie, en ombre chinoise mon ami Espagnol originaire de Valencia qui m’a fait découvrir la ville.

Passons a la galerie désormais.

11 réflexions sur “Valencia-Lac Albufera 2

  1. Les photos 7, 9 et dernières sont mes préférées mais toute la série mérite le coup d’oeil; Je connais une bonne partie de l’Espagne mais pas Valencia. Merci du partage et bon w-e Alexandros

    • Bonsoir Marie, merci pour ton commentaire. Je ne connais pas vraiment L’Espagne a part Valencia et un peu Barcelone, mais c’est un pays que j’aimerai visiter dans le futur. Même si pour les futurs vacances une fois cette crise donc je vais pas la nommer, sera terminé et on pourra aller en vacances je vais privilégier la Grèce. Bonne fin de Dimanche plein de bonheur et de courage.

  2. Je connais bien la région car ma tante du côté de mon père vient de là et visite quand jeune et après. L’Albufera près d’El Saler est le berceau de la paella ou pour elle! J’ai plusieurs entrées sur mon blog. De belles photos donc, merci pour les souvenirs.

  3. Voilà une région d’Espagne que je ne connais pas. Il faut dire que je ne suis jamais allé plus au Sud que le delta de l’Ebre.
    Merci donc pour la visite, Alexandros.
    Bon weekend.

    • Bonsoir Philippe merci pour ton passage c’est très gentil. Comme je disais a Marie, avec Barcelone c’est le deux seules villes que j’ai visité en Espagne et donc j’aimerai un jour visiter certaines autres villes. Même si une fois la crise actuelle terminé et quand on aura le droit de partir a nouveau en vacances je vais privilégier la Grèce pour un moment, avec des endroits que je n’ai pas encore visité. Bonne fin de Dimanche.

  4. belles photos d’un endroit mémorable pour moi merci pour les souvenirs / Ma tante du côté du père était d’El Saler juste là comme la paella ou pour elle originale! Salut

  5. Je ne connais pas non plus cette région d’Espagne, je n’ai pas dépassé Barcelone mais le potentiel en photo est énorme à en juger tes photos! Sur le ponton, tout le monde est là pour admirer le coucher de soleil. C’est très joli ce lac! Pour les voyages à l’avenir, la vie va reprendre son cours c’est certain mais il y aura une certaine méfiance, il faudra du temps! Bonne soirée Alexandros.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.