8 réflexions sur “Plateau de Nida 2

  1. Entre ciel bleu et ciel nuageux, ce plateau semble magnifique. Je regrette vraiment de n’avoir pas visité la Crète. Bonne journée Alexandros et prends soin de toi et de ta famille

  2. C’est superbe quand on a la sensation de toucher les nuages. Et la lumière était effectivement très belle. Tu as bien retranscrit cette ambiance particulière.
    Très belles photos, donc. Merci pour cette sortie virtuelle.
    Bon weekend, Alexandros.

  3. Vraiment très beau paysage. Nous étions en Crete au début mars (avant tous les problèmes du virus) et ce fut un coup de coeur. Nous n’y avons passé que 2 semaines donc nous n’avons pas eu le temps de tout visiter et nous ne sommes pas allés sur ce plateau qui est magnifique. Nous avons toutefois visité la vallée d’Amari de l’autre côté du mont Ida. La Crète est magnifique et nous espérons bien pouvoir y retourner un jour…

    • Bonsoir Suzanne et Pierre merci pour votre passage. Deux semaines c’est idéal pour visiter la Crête. Ça sera pour la prochaine fois. Je ne connais pas Amari ou du moins ça fait très longtemps que je ne suis pas allé. Prenez bien soin de vous et de vos familles. Bon week end.

  4. Sur certaines photos, tu peux presque toucher les nuages ou la brume, j’aime beaucoup ce côté aride, désertique, le dépaysement doit être total! Le calme doit régner. Merci pour cette série 2. Prends soin de toi ainsi que tes proches. Bonne soirée Alexandros 😉🙏🏻

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.