Linioperamata 3

Bonjour a toutes et a tous. On retrouve Linioperamata. Une dernière galerie photo, avant peut être une future sortie pour d’autres photos. Après la galerie vous avez en bonus un petit court métrage que j’avais réalisé a Nice. Quelques erreurs techniques et une intervention de l’homme derrière la caméra.

9 réflexions sur “Linioperamata 3

  1. Je ne regarde pas trop les vidéos sur les sites amis car cela me prendrait trop de temps mais j’adore tes photos de nuit. Tu excelles dans les scènes nocturnes et je te fis un grand bravo. Belles fêtes de Pâques aussi Alexandros

  2. Il est bien sympa le toboggan aquatique nocturne de cette station balnéaire ! 🙂

    C’est pas le moment de sortir un film dans les salles. Les cinémas sont tous fermés !
    Un peu de patience. Tu seras invité au festival de Cannes 2021. 😉
    Bon weekend, Alex.

    • Hahahaha pour le toboggan aquatique, on peut le voir comme ça aussi lol.
      Oh oui pour le cinéma faudra patienter heureusement qu’on peut équilibrer avec les plateformes de streaming. Pour le festival de Cannes c’est bien sympa lol mais faut pas griller les étapes. Il aurait fallu que je continue a faire des courts métrages et a les envoyer a plein d’autres festivals. Apprendre de mes erreurs m’améliorer et peut être un jour j’aurai pu y participer dans le petit festival d’abord cela va de soi. Mais voila je n’ai pas vraiment cru en moi et j’ai laissé la réalité des gens qui m’entouraient devenir ma réalité, comme quoi faut avoir un travail stable et au cinéma faut connaitre des gens pour percer alors que NON pas forcément. Faut juste avoir un truc qui filme et filmer avec comme dit Orelsan. Ce court métrage je l’ai fait avec une 7d et juste un micro directionnel sur l’appareil. 😉 alors voila je n’avais pas la mentalité et la maturité qu’il fallait a l’époque. Merci pour ton passage et ton humour( je sais que tu plaisantes avec Cannes 😉 ) Bon week end a toi aussi.

  3. Hello, tes photos de nuit sont très belles avec le reflet et les couleurs et bien évidemment j’ai regardé avec intérêt ton court-métrage, j’aime bien le scénario de mauvais rêve. Les plans sont raccord entre deux séquences. Quand Moussa s’assoit sur le banc, la caméra fait un focus sur les branches ou la personne qui passe derrière, rien de grave. J’aime bien la technique du champ contre champ dans un dialogue quand Moussa et sa mère se parlent dans la chambre. Le jeu des acteurs est assez naturel, notamment les femmes, le texte est balancé avec naturel 👍🏻. Les transitions avec le flou donnent à penser que nous sommes plus ou moins dans un rêve. Le son est bon car on entend très bien les paroles. J’aime bien car je sais le travail en coulisse, j’ai réalisé un court-métrage que je ne peux pas mettre sur Youtube car il y a mon frère dedans! Pour un 6mn cela m’a pris une journée de tournage et ensuite une semaine de montage, musique. Bravo et merci de ton partage! Bon week-end Alexandros 🙂👍🏻

    • Bonsoir Stéphane merci pour ton commentaire et ton analyse du court métrage que j’apprécie beaucoup. Et oui ça demande du temps le tournage et ensuite le post traitement. Sur place faut faire attention durant les prises aux attitudes( jeu ), gestes d’acteurs que ça soit pareil dans les prises champ contre champ ou plan serrés plans larges. Bon Dimanche.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.