Bonjour a toutes et a tous. On se retrouve pour un nouvel épisode sur la Chanée. On termine la visite de la plage de Stavros et on découvre une partie du monastère de la sainte trinité, Agia Triada. C’est une très beau monastère, ou je n’ai gardé que trois photos en post traitement, pour la simple raison que je l’ai visité aux alentours de 12h-13h par un jour ensoleillé. Comme en post traitement j’ai trouvé, a mon gout la lumière fort agressive pour les yeux, j’ai préféré n’en garder que 3 et y retourner une autre fois soit tôt le matin soit dans l’après midi avec une lumière plus douce. En photo c’est luxe qu’on peut se payer avec des sujets qui sont proches ou relativement proches de notre domicile.
Voici la carte pour avoir une meilleure idée ou se situe le monastère.
Passons aux photos maintenant.
Les monastères grecs sont toujours magnifiques. J’ai visité beaucoup d’entre eux dans le Péloponèse mais aussi dans une grande partie de la Grèce. Merci pour cette série Alexandros, grâce à toi je vais connaître la Crète. Bonne journée
Merci Marie, c’est avec plaisir comme toujours.
Tes photos ensoleillées me donnent des envies de vacances ! 🙂
Bon weekend, Alexandros.
Ça va venir les tiennes aussi me donnent envie. Bon Dimanche Philippe.
Belles photos. La lumière est souvent ce qui détermine la réussite d’une photo… Nous avons visité Agia Triada lors de notre séjour en Crète au début mars (les photos viendront éventuellement sur notre blogue) et, effectivement, il est vraiment très beau. (Suzanne)
Bonjour Suzanne, merci pour le passage. Hâte de voir vos photos quand elles seront postés. Bon Dimanche.
Really lovely images.
thanks a million