Des Photos(Sivas) et des nouvelles

Bonjour a toutes et a tous un petit billet vite fait pour vous donner de mes nouvelles. Tout d’abord je vais bien et j’espère que vous allez bien également. Je suis absent depuis un long moment car je donne un peu plus, si non tout le poids, sur le développement personnel. Voyez vous depuis 2 ans et quelques mois( a mes 34 ans) j’ai compris qu’il fallait que je change certaines choses sur moi même. Car oui, je fait ou faisait partie des gentils qui vivait pour les autres mais pas pour moi même. Pendant toutes ces années j’ai cherché a faire plaisir aux autres avant de me faire plaisir a moi même. Hors pour se sentir bien faut un peu aussi penser a soi même si ce n’est penser beaucoup a soi même, sans pour autant être égoïste sans pour autant ne vouloir imposer nos désirs a chaque fois, mais il ne faut pas non plus écraser nos désirs(tout le temps) pour faire plaisir aux autres.

Après j’ai un manque de estime de moi même lié a ça, et qui dit manque d’estime de soi, dit je ne me sens pas a la hauteur d’une fille qui me plait, alors soi j’en fait une tonne et elle disparait de la surface de la terre soit je n’ose pas faire le premier pas et je le regrette par la suite. Bref je suis entrain de travailler avec 4 coachs, un vrai(séances privés), deux en ligne( même si l’un d’eux je vais le voir quand on pourra voyager pour soigner la peur d’aborder les filles, la peur du rejet) et pour finir j’ai acheté le livre de Jay Shetty, « Penser comme un moine ». Bien sur tout aide et rien que de changer sa façon de penser aide. Voir, lire, écouter plus au moins les mêmes choses ça aide a rentrer dans le cerveau. Mais le mieux c’est tout de même le réel échange avec un coach pour être sur qu’on fait bien les exercices. Ceci étant dit les exercices de Jay Shetty comme les exercices par vidéo je prend un plaisir a les faire.

Donc pour le moment WordPress passe en plan inférieur même si j’ai l’intention d’au moins poster une fois par mois, grâce a la liste de 10 choses a faire le lendemain écrite la veille.

Sur les photos c’est Sivas au sud de l’ile de Crete.

Je vous embrasse bien fort toutes et tous.

4 réflexions sur “Des Photos(Sivas) et des nouvelles

  1. Bien sûr qu’il faut trouver un juste équilibre entre se faire plaisir et faire plaisir aux autres, même si les deux ne sont absolument pas incompatibles.
    J’espère que tes séances de coaching vont produire leurs effets dès que possible.
    En attendant, fais-toi plaisir et fais de belles rencontres ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.